Menu icoMenu232Dark icoCross32Dark

Ajoutez un logo, un bouton, des réseaux sociaux

Cliquez pour éditer
Inscription à partir du 14/06/ 2022

Adhésion valable du 14 juin 2022 pendant 3 mois

Conditions particulières

- L'adhérent ou son responsable légal atteste savoir nager.

- L'adhérent accepte le règlement de la fédération française d'aviron :

Il certifie par cette inscription être capable de nager 25 mètres et de s'immerger (attestation d'aptitude fournie par les pratiquants majeurs
ou leur représentant légal pour les mineurs).
Respecter les interdictions de naviguer.
Respecter le code de navigation maritime en vigueur.
Embarquer lors de toutes les sorties les brassières de sauvetage et le matériel obligatoire.
Se conformer aux directives du cadre responsable de la sortie pour les sorties encadrées ou du chef de bord pour les sorties non encadrées.

- L'adhérent majeur doit fournir un certificat médical lors de cette inscription.

- L'adhérent mineur  doit remplir un questionnaire relatif à l'état de santé du sportif mineur réalisé conjointement par le mineur et par les personnes exerçant l’autorité parentale et fournir au club une attestation selon le modèle fédéral. Une réponse positive à une seule des questions l'engage à obtenir un certificat médical de non contre-indication à la pratique du sport ou de l’aviron en fournissant au médecin le questionnaire renseigné. Le certificat médical présenté au club doit dater de moins de 6 mois.

- Pass Sanitaire : en application des textes en vigueur, le pass sanitaire n'est plus obligatoire.

- Attention : si l'adhérent souhaite payer en plusieurs fois par carte bancaire, le paiement par carte de type Virtualis (CMB) n'est pas possible.

icoEuro232Blue
Si votre commande concerne 3 personne(s) ou plus , vous bénéficiez d'une réduction de 20 € sur l'ensemble des formules.

Tous les paiements en ligne sont protégés par le 3D-Secure.