Information
Adhésion annuelle valable du 1er mars 2024 au 31 août 2024
Conditions particulières
- L'adhérent ou son responsable légal atteste savoir nager.
- L'adhérent accepte le règlement de la fédération française d'aviron :
Il certifie par cette inscription être capable de nager 25 mètres et de s'immerger (attestation d'aptitude fournie par les pratiquants majeurs ou leur représentant légal pour les mineurs).
Respecter les interdictions de naviguer.
Respecter le code de navigation maritime en vigueur.
Embarquer lors de toutes les sorties les brassières de sauvetage et le matériel obligatoire.
Se conformer aux directives du cadre responsable de la sortie pour les sorties encadrées ou du chef de bord pour les sorties non encadrées.
- Le nouvel adhérent majeur doit fournir un certificat médical lors de cette inscription.
- L'adhérent majeur renouvelant son adhésion et ayant déjà fourni son certificat la saison précédente doit remplir un questionnaire relatif à l'état de santé du sportif et fournir au club une attestation selon le modèle fédéral. Une réponse positive à une seule des questions l'engage à obtenir un certificat médical de non contre-indication à la pratique du sport ou de l’aviron en fournissant au médecin le questionnaire renseigné. Le certificat médical présenté au club doit dater de moins de 6 mois.
- L'adhérent mineur doit remplir un questionnaire relatif à l'état de santé du sportif mineur réalisé conjointement par le mineur et par les personnes exerçant l’autorité parentale et fournir au club une attestation selon le modèle fédéral. Une réponse positive à une seule des questions l'engage à obtenir un certificat médical de non contre-indication à la pratique du sport ou de l’aviron en fournissant au médecin le questionnaire renseigné. Le certificat médical présenté au club doit dater de moins de 6 mois.
- Si vous souhaitez participer à des compétitions (championnats indoor ou autres), le certificat médical doit préciser que la non contre indication vaut aussi pour la pratique de l’aviron en compétition.
- Si vous êtes amené à télécharger un nouveau certificat médical, merci d’en saisir la date et le nom du médecin sur votre profil.
- L'adhérent devra renseigner son numéro de licence FFA (s'il ne le connaît pas, indiquer "0").
- Attention : si l'adhérent souhaite payer en plusieurs fois par carte bancaire, le paiement par carte de type Virtualis (CMB) n'est pas possible.